Avast Free Mac Security Antivirus

2016 12.7

Avast Free Mac Security Antivirus offre la protection la plus avancée et gratuite contre malware et toute sorte de menaces d'Internet contre vos coordonnées

8/10 (15 Votes)

Les ordinateurs Mac ont aussi besoin de se protéger contre le malware comme les virus, le phishing, les arnaques et tout le reste. Et nous savons que les menaces actuelles ne sont pas dirigées à endommager le système d’exploitation mais plutôt au vol d’information personnelle avec une finalité économique. Alors, pourquoi ne pas télécharger le meilleur antivirus pour Mac? Effectivement : Avast Free Mac Security Antivirus.

La meilleure façon d’affronter les dangers de 2017

Vous connaissez déjà sûrement la version de ce logiciel pour PC Windows. Il s’agit de plus utilisé avec plus de 400 millions d’utilisateurs et qui est arrivé aussi sur plateformes mobiles comme Android en version APK. Autant de monde l’utilise parce qu’il offre une protection adéquate pour l’utilisateur moyen, il n’exige pas de grandes ressources et l’administration de ses fonctionnalités est très simple.

Une garantie contre les menaces les plus sophistiqués et communes que nous allons rencontrer sur Internet.

Caractéristiques principales

Une des nouveautés d’Avast s’appelle Nitro et c’est le software pour la gestion en ligne de plusieurs des fonctionnalités de cette suite de sécurité. Avec, une grande partie du travail fonctionne en ligne pour libérer l’ordinateur de travail et éviter le ralentissement.

Les différentes fonctionnalités qu’il englobe sont les suivantes :

  • Antivirus et antimalware proactif pour essayer de devancer les menaces qui n’ont même pas encore été détecté.
  • Blocage de menaces en temps réel grâce à la technologie CyberCapture.
  • Fonctionnalités envisagés à protéger le réseau domestique et l’information qu’il contrôle.
  • Nettoyage du navigateur pour éliminer les barres d’outils et les extensions non voulues.
  • Navigateur SafeZone intégré pour surfer sur Internet en sécurité en ajoutant une couche supplémentaire face aux hackers et à la publicité en ligne.
  • Analyse intelligente du système d’exploitation et personnalisable.

Une autre des vertus que vous allez trouver sur ce logiciel c’est le prix. Oui, il est gratuit, sans devoir activer un code serial ni rien du tout. Et quand la base de données ou un autre aspect du logiciel a besoin d’une mise à jour, l’antivirus s’occupe de chercher et de les télécharger automatiquement.

Quel antivirus est-il le meilleur? C’est Avast?

Comme nous avons dit au début, oui. Au moins pour la plupart des mortels qui ne pensent pas à surfer sur la Deep Web ni rien du genre. Ses plus de 400 millions d’utilisateurs et les opinions positives reçues le soutiennent.

Avast
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté